Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de tout...

Pour l'instant c'est une matière brute, je vais regarder ce qui va émerger

Ma Loute

Publié le 11 Octobre 2016 par Sophie Libeaut

Ma Loute

C'est l'histoire d'un film culte. Une P.E.R.L.E (Pellicule Etrangement Rigolote Loufdingue Et....ce qu'on voudra...) une perle qui brille entre des corps démembrés, un dos maigre et tordu, du sang et une histoire d'amour invraisemblable ou au contraire survivesque.

Des scènes qui sont les tableaux que je vois quand je rêve de peindre.

Des visages qui chantent ou qui hurlent comme s'ils étaient débarrassés de la civilisation. On dirait des prophètes, on croirait voir l'intérieur de chacun soudain incarné. Plein de failles parce qu'être soi-même ça peut rendre fou ! Aie !

C'est ce que j'ai vu quand j'étais encore enfant, quand derrière ou devant les masques apparaissent la folie et la créativité. C'est ce que je vois quand on ne fait plus semblant, quand on joue à se laisser aller dans l'ombre.

Commenter cet article