Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de tout...

Pour l'instant c'est une matière brute, je vais regarder ce qui va émerger

What else ?

Publié le 28 Septembre 2016 par Sophie Libeaut


"Le mot est un galet usé, qui s'applique à trente-six nuances d'affectivité."
Marcel Duchamp

What else ?

Je ne sais quelle direction je vais donner à ce blog, ou quel sens va t'il me dessiner... Alors ces galets ronds, polis par le vent, la pluie, la mer, symbolisent le fil conducteur, le sens de mon chemin, ce que je veux offrir et partager.

Je suis le sable léger sous les pieds et ces pierres sont les poids qu'il me faut soulever un à un.

Je suis le sable crissant parfois écrasé, parfois protégé par ces palets arrondis.

Je suis le sable sinuant entre ces reliquats de roche.

Je suis le sable chaud parsemé de froid granit.

Je suis le sable intemporel, ma peau aspire, inspire et souvent expire, mes galets un massage qui ravive ma mémoire, l'énergie.

Je suis la plage, ces quartz le tatouage indélébile.

Étendue dans l'infini, je suis polie par le vent, la tempête

la brise, l'air le sirocco,

Étendue détendue attendue

Tout reste à explorer

Commenter cet article